mercredi 20 mai 2015

Article de Margot Chavenas "On va aux Frances. La vision de la jeune officielle de l'équipe"

"Durant les matchs que j'ai arbitré, j'ai pu voir les points faibles de nos adversaires. Je les ai observé et pu en faire un compte rendu à mes partenaires afin qu'ils anticipent au mieux leur stratégie et leur configuration d'équipe.
Comme le dit souvent Mr BARTHELEMY, je suis toujours de bonne humeur, alors j'ai comme à mon habitude, encouragé et apporté ma bonne humeur et ma positive attitude à l'équipe pendant tout le championnat académique.

Pendant le match de la finale Denfert Rochereau contre Lugny quand mes partenaires ont joué le double mixte en badminton, je devais au même moment arbitrer la petite finale pour la troisième place. J'étais avec l'arbitre de Lugny et pour nous il était impossible d'arriver à se concentrer sur notre tâche commune. car nous avions toute notre attention tournée vers la finale. de nos deux équipes. Nous avons tant bien que mal finit notre match d'arbitrage. Mais quand Denfert et Lugny en sont arrivés à la dernière mi temps du match en double mixte en tennis de table, nous n'avons pa pu arbitrer la petite finale en tennis de table.
Nous avons attendu de connaitre les scores pour finir la petite finale.
Nous voulions chacun que notre équipe se qualifie et nous les encouragions!
Et ensuite la délivrance...nous avons gagné! Denfert Rochereau se qualifie pour les championnats de France de BADTEN 2015. Qui aurait pu le croire car nous n'étions pas favoris. On était tous très content et avions du mal à réaliser notre exploit.
Bravo à tous mes partenaires avec qui je partage beaucoup de bons moments à chaque fois, Emma, Lucas, Eva, Félix, Sushmitta, qui se sont donnés à fond toute la journée. On est une vrai équipe solidaire et soudée.

Merci à Sushmitta arbitre et remplaçante de luxe qui m'a gentiment remplacé le temps que je mange! Merci 0 l'équipe de Paul Bert pour leur soutient et leur solidarité auxerroise durant toute la finale!
Et merci à Mme PESSIN et Mr BARTHELEMY pour leurs entrainements qui nous ont permis de gagner cette prestigieuse compétition et nous donner la chance d'aller aux championnats de France!!!"

Margot CHAVENAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire