jeudi 14 mai 2015

Article de Sushmitha à propos de cette journée de finale académique de Badten à Nevers

" On va au championnat de France de BADTEN"


"Je n'ai fais que 1 match mais les émotions ont été très fortes durant cette journée de compétition en équipe. J'étais remplaçante et je devais être prête à tout donner pour l'équipe quand il le faudrait et ce fut le cas sur ce match contre DONZY 1 très important pour la suite du championnat après notre match nul contre LUGNY.
Quand tu es sur un terrain en face d'adversaires bien plus doués et expérimentés que toi, cela m'a donné beaucoup de stress. Pourtant en vrai ça été super comme expérience pour mon niveau. J'ai même l'impression d'avoir progressé un peu. Franchement, les accompagnateurs Mme PESSIN et Mr BARTHELEMY sont super comme coachs. Je les remercie infiniment de m'avoir donné ma chance sur un match aussi important et de participer à cette magnifique journée de sport pleine d'émotions et de joies que l'on a partagée avec mes partenaires de l'équipe".

"MERCI BEAUCOUP"

 Sushmitha GUICHARD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire